Nos actualités
Le dynamisme du réseau ! La presse parle de nous !
3 janvier 2023
Campagne TV 2023

En 2023 comme en 2022, le réseau Envia Cuisines poursuit ses efforts de communication. En témoigne la dernière campagne de publicité qui est lancée depuis le 31 décembre sur les chaînes principale à des horaires privilégiés.
Ces 5 semaines en prime time le samedi vont offrir une forte visibilité et apporter du poids et de la crédibilité à l’enseigne : le samedi 31 décembre 2022 par exemple, pas de moins 2 409 000 téléspectateurs ont été exposés à nos messages publicitaires lors l’émission « le grand bêtisier du 31 ».
Nous passons également dès cette semaine sur France 2 et France 3, le vendredi et le samedi soir pendant 5 semaines. Ce vendredi soir vous pouvez nous retrouver en partenariat avec l’émission “ N’oubliez pas les paroles” sur France 2 et , “ Crime à Ramatuelle ” sur France 3.
La TV, un levier encore efficace aujourd’hui : notre site internet enregistre depuis le début de la campagne des pics d’audience inégalée avec plus de 70% d’augmentation du trafic.
Plus que jamais en 2023 la tête du réseau Envia Cuisines est résolue à activer d’avantage d’ouvertures et à soutenir de le réseau par des actions fortes. Deux actions combinées, pour un cercle vertueux : augmenter le maillage pour augmente la visibilité, augmenter la visibilité pour favoriser l’ouverture de plus de points de vente.
Rejoignez-nous.