Nos actualités

Le dynamisme du réseau ! La presse parle de nous !

actualités-Envia
La vie du réseau ·

10 août 2022

Bilan du deuxième trimestre 2022

La fin du deuxième trimestre a sonné…, Envia Cuisines dévoile les chiffres clés du réseau. Avec 27 magasins au compteur, la marque ne cesse de s’accroître et les chiffres le prouvent ! Un développement constant particulièrement soutenu par l’ouverture de plusieurs magasins partout en France. Envia cuisines fait donc son bilan et annonce ses futures actions pour vous en mettre plein la vue !

Chiffre d’affaires en nette évolution !

Ces trois derniers mois ont été le théâtre d’engagement fort, les magasins se sont particulièrement mobilisés afin de soutenir la croissance inarrêtable du groupe. Ce second trimestre a été marqué par l’évolution du chiffre d’affaires de 45,6% par rapport au second trimestre 2021. De plus, cette évolution est portée par le développement du réseau notamment avec l’ouverture de nouveaux magasins à Quetigny, Saint Mitre, Coignières et Saint-Brieuc. Envia Cuisines achève son maillage territorial et constitue une des plus grosses surfaces de vente en France.

Le site internet, un point stratégique de la marque

Conservant sa stratégie omnicanal, Envia cuisines n’a pas mis de côté l’importance du digital. Le site internet constitue un lien essentiel et la tête de réseau investit massivement dans un nouveau site prêt à battre des records. Cette stratégie porte déjà ses fruits avec une augmentation du nombre de visiteurs de 58% comparé au second trimestre 2021.

Nouveautés du second trimestre 2022

Ce dernier n’a pas été seulement animé d’ouverture, tout le réseau a mis la main à la pâte ! Nouveauté au niveau du parrainage, nouveau pack électro, Envia Cuisine continue de gâter ses clients. Ce trimestre a également été marqué par des moments de cohésion et de partage avec le congrès 2022. Tous les adhérents ont pu se rassembler et renforcer les liens de cette grande famille. Découvrir l’article sur le congrès 2022 : cliquer ici

La communication est également au rendez-vous avec un tournage organisé à Paris afin de présenter au mieux les engagements et valeurs de la marque.

Et pour le troisième trimestre ?

Qui dit nouveau trimestre, dit nouveaux objectifs et actions ! De l’accompagnement de ses adhérents à la satisfaction de ses clients, Envia Cuisines réserve de nombreuses surprises et évolutions pour ce prochain trimestre. Notamment de nouveaux outils de formation et d’animation des concepteurs. L’enseigne de cuisiniste la plus dynamique a plus d’un tour dans son sac pour attaquer cette seconde partie d’année en beauté !

Rejoignez-nous dès à présent sur nos réseaux sociaux: Facebook, Instagram, LinkedIn et Pinterest

<<< Voir toutes nos actualités